MICROSOFT VOUS INVITE DANS SON ETABLISSEMENT HIGH TECH : L’HOTEL XBOX ONE

Dans l’attente du lancement de la Xbox One le 22 novembre en France, Microsoft invite ses clients privilégiés à ouvrir les portes de son hôtel dédié.

source: Gizmodo.fr 

C’est dans le 1er arrondissement parisien, à deux pas de la Seine, que la firme américaine, Microsoft, a décidé d’installer son établissement entièrement consacré à la Xbox One. Avec la volonté de vouloir recréer un univers aussi atypique et unique qu’un jeu vidéo, Microsoft s’est surpassé en innovant dans ce lieu éphémère qui invite à une rêverie fantastique, voire futuriste.

 

Source: minutebuzz.com

La Ryse Room-Source: minutebuzz.com

Loin de l’appartement 4 proposé par Sony dans la capitale le mois dernier, l’Hôtel XBox One est lui un univers qui ne peut mieux faire hommage aux plus grands « geeks » de la planète. Équipé d’une dizaine de chambres, chacune d’entre elle aura été pensée selon le décor d’un jeu vidéo qui sera disponible lors du lancement. Parmi celles que vous pourrez découvrir :

Zoo Tycoon Room: Cette chambre rend hommage au jeu « Zoo Tycoon » et vous entraîne dans un paysage sauvage remplis d’animaux en peluche.

Kinect Sport Rivals Room: Découvrez la toute nouvelle fonction Kinect grâce à cette pièce qui vous donnera l’occasion de tester différents jeux. Préparez vous à bouger, et faites du tir sur cible, du bowling ou encore du tennis grâce à la toute nouvelle manette plus réaliste que jamais !

Dead Rising 3 Room: Microsoft annonce quelques surprises pour cette chambre qui pourrait bien se transformer en champs de guerre contre les zombies. Soyez prêts !

Forza 5 Room: Fan d’automobile et du jeu  « Forza »? Cette chambre est faite pour vous ! Vous pourrez vous imaginez sur les routes d’un circuit car elle dispose d’une banquette, à la place du lit, comparable à celle d’une voiture de course. Vos rêves pourront ronronner jusqu’au matin !

XBox One Room: Découvrez cet univers exclusivement consacré à la Xbox et retracez son histoire depuis son lancement en 2011. Profitez de tous les jeux disponibles sur la nouvelle console et testez-les en une soirée. Aurez-vous le temps de dormir ?

Ryse Room: C’est dans une ambiance de gladiateur que la chambre Ryse vous accueillera pour la nuit. La pièce vous donnera l’impression d’être plongé dans une bataille en plein cœur de l’empire Romain, comme dans le jeu « Ryse : Son of Rome ».

Toutes équipées de téléviseurs UHD (Ultra Haute Définition), elles vous offriront également la vidéo à la demande. Mais ce n’est pas tout ! Chaque chambre dispose d’un cocktail spécial associé à son univers. Alors lequel vous sera proposé ? Peu être le Jerry’s Up de la Kinect ou encore le Ice cream sorbet de la Zoo tycoon room ? Ce qui est sûr, c’est que tous les ingrédients seront au rendez-vous pour vous faire passer une soirée inoubliable.

L’Hôtel est actuellement ouvert pour les journalistes et bloggeurs uniquement, mais ne vous en faites pas, dès le 22 octobre les portes de cet établissement seront ouvertes à tous et cela jusqu’au 1er Janvier 2014. Alors dépêchez vous de réserver votre nuit ici : http://www.secure-hotel-booking.com/Hotel-O/2MCN/dateselection?sid=68c12f11-740d-41f9-88c7-e94f2d5b299f

Et s’il n’y a plus de disponibilité, vous pourrez y passez simplement pour y apprécier l’ambiance originale et décalée des lieux, le temps d’un verre.

Mais que nous réserve la XBox One ? « Pensé par les joueurs, pour les joueurs ». Telle est la devise émise par Microsoft pour le lancement de son prochain produit. Plus puissante, plus performante et mieux équipée, la XBox One se distingue de ses petites sœurs. Disposant d’un processeur 8 cœur, connecteur HDMI, d’un lecteur Blu-Ray et d’un disque dur de 500 Go, ce n’est plus une console mais un outil multimédia connecté ! Passez des appels skype à vos amis en France et à l’étranger ou encore profitez des nombreux divertissements que vous propose la console. Musique, Sport ou encore films, retrouvez l’ensemble de vos loisirs contenus dans un seul et même appareil ! Ce modèle de dernière génération permet en plus de pouvoir visionner vos programmes télévisés depuis la XBox si vous disposez d’une Box ADSL ou d’un opérateur, soit directement sur l’application d’une chaîne via internet. Son interface entièrement gérée par Windows 8 vous donnera l’entière liberté de la personnaliser.

La X Box One – source: gamersyde

N’en n’oublions pas le plus important, les jeux ! Tous les jeux disponibles sur Xbox seront à nouveau compatibles avec la nouvelle Xbox One. Vous retrouverez ainsi vos personnages préférés que vous pourrez redécouvrir sur la nouvelle console. Des classiques aux plus récents, Microsoft n’aura rien oublié. Parmi la sélection : « Assasin’s creed », « Skylander Battleground », « Call of Duty », « NBA 2K», il y en aura pour tous les goûts !

Un design pensé pour le futur. Car en plus des multiples fonctions que la XBox One propose à ses utilisateurs, elle se réserve également le droit d’être élégante. Devenues  objets de décoration dans certains foyers, les consoles de demain se doivent d’être à l’image de ses joueurs. De noir vêtue et d’un confort sans précédent, c’est ce que promet la XBox One à ses futurs acheteurs. De nouvelles manettes ont été réinventées pour l’occasion : Avec plus de 40 nouvelles technologies, les manettes de la Box définissent également la révolution de ce produit. Conçues pour une expérience des plus réalistes, elles se marient en effet parfaitement aux formes de la main et des doigts. Les adeptes auront été prévenus et ne pourront plus se plaindre ! Et pour mieux vous gâter, une Kinect 2 sera accompagnée de chaque XBox One. Plus performante que la précédente, la Kinect nouvelle génération dispose: d’une caméra full HD, d’un microphone, d’une fonction infrarouge pour jouer dans le noir, la reconnaissance faciale, des mains et des pieds, ainsi qu’une reconnaissance vocale en français mais qui ne sera pas disponible lors de sa sortie.

Profitez de ce cadeau de fin d’année que vous offre Microsoft et devenez connectés au sein de l’Hôtel XBox One ! L’inauguration d’un hôtel comme celui-ci démontre encore une fois que la technologie s’installe de plus en plus dans notre quotidien. C’est un challenge qui nous demande de sans cesse d’innover pour réaliser les révolutions de demain, et ainsi faire rêver les petits mais également les grands qui gardent leurs âmes d’enfants !

Laissez un commentaire :